4 février 2015 à 16:37

Retour sur la Galette des Rois

Le Samedi 17 Janvier, l'UF Lézignan fêtait les Rois avec toute l'École de Foot à la salle Pelloutier.

Pour sa première organisation, l'événement a réuni près d'une centaine d'enfants des U7 aux U15 (U11 et U15 absents sur la photo). Toute l'équipe dirigeante est très heureuse de la participation du plus grand nombre et espère réunir encore un peu plus de petits et grands la saison prochaine pour la seconde édition.

Le club de l'UF remercie la mairie de Lézignan-Corbières pour le prêt de la salle ainsi que la boulangerie les Pains de Gaujac pour ses galettes et Monsieur F. Boisson pour les photos.

Voir également