Détection : les joueurs retenus

5 février 2015 - 17:18

Tous les joueurs retenus pour la détection finale U13

La liste des joueurs U13 (nés en 2002) retenus pour le stage départemental des 9 et 10 Février à Alzonne est connue et un lézignanais en fait partie.

L'UF Lézignan félicite Abraham Castres, joueurs de l'équipe U13 E2 qui représentera le club lors de ce stage. Nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu'il sera retenu par la Commission Technique Départementale dans l'équipe de l'Aude U13... ou plus ! Puisque les meilleurs lors de ce stage seront proposés au concours d'entrée du pôle espoir de Castelmaurou ou participeront au stage organisé par la Ligue les 11, 12 et 13 Avril.

Liens vers la liste complète des joueurs retenus

*Photo de l'équipe U13 E2 évoluant en Élite (1e division départementale), Abraham est 3e en partant de la gauche accroupi au premier rang