U15 - Une défaite logique

29 mars 2015 - 19:19

Nos U15 (8ème)  rencontraient ce samedi 28 Mars Castelnaudary 2 (3ème) lors de la 12ème journée du championnat de Première Division. Lors de ce déplacement, notre équipe était privée de 5 joueurs. C’est donc une équipe new-look qui s’est présenté face à cette équipe chaurienne en pleine forme lors de cette phase retour et renforcé par quelques joueurs évoluant régulièrement en Ligue Honneur avec leur équipe première.

Notre équipe va profiter de l’aide du vent en première mi-temps pour porter le danger sur le but adverse avec de nombreux coups-francs à son actif. Sur l’un d’entre eux, Hugo va trouver la barre transversale à la suite d’un rebond mal négocié par le gardien adverse. Bien que dominé au niveau de la possession de balle, nos U15 tiennent le choc durant ces vingt première minutes. Peu après cette période, l’équipe locale va d’abord manquer l’occasion d’ouvrir le score à la suite d’un face à face avec notre gardien mal négocié par l’attaquant adverse. Cette première situation offensive va avoir pour effet de réveillé l’attaque chaurienne qui peu après cette occasion va ouvrir le score à la suite d’un slalom victorieux de l’attaquant adverse aux 16,5 m, ponctué par une frappe placée hors de portée de Clément.

Lors de la seconde mi-temps, l’équipe locale va accélérer et marqué 3 nouveaux buts. Notre équipe s’incline donc logiquement non sans avoir démérité par le score de 4 à 0.  Des buts qui contrairement à de nombreux buts encaissés tout au long de la saison sont la résultante d’action offensives de qualité, d’une initiative individuelle de la part de notre adversaire et non pas des erreurs individuelles de notre part.