Intervention dans le cadre des Temps d'Activités Périscolaires

31 mars 2015 - 15:38

Tous les Vendredis après-midis, sur un créneau horaire de deux heures, Thomas Hernu et Julien Munoz interviennent dans le cadre des Temps d'Activités Périscolaires sur des cycles de football.

L'Union Footballistique du Lézignanais ayant répondu favorablement à l'appel de la municipalité de Lézignan-Corbières afin de proposer une initiation au football via des jeux ludiques et variées. A ce jour, ce ne sont pas moins d'une centaine d'enfants des écoles primaires de la ville qui ont pu bénéficier de cette action qui s'est déroulée sur plusieurs lieux de la ville : le gymnase Léo Lagrange, le Gymnase Courbertin ainsi que sur le plateau multisports de la Source. Merci aux enfants pour leur enthousiasme et leur bonne humeur et aux éducateurs et éducatrices les encadrant pour leur dynamisme !