L'UFL fait un don d'équipements à un club basé au Mali

8 avril 2015 - 18:22

En partenariat avec Layidou France, l'UF Lézignan a fait un don d'équipements à un club proche de Bamako

Dans les tuyaux depuis le début de la saison, le partenariat entre l'UF Lézignanais et Layidou France, une association qui œuvre au Mali, s'est concrétisé Jeudi dernier.

En effet, ce projet entre l'UFL, par l'intermédiaire de Yohann Thouvennot responsable de l'école de foot, et Layidou France, par Amandine Sagnes qui est chargée de développer des actions culturelles au Mali, s'est enfin conclu le Jeudi 2 Avril au siège du club en présence de certains dirigeants de l'UFL, de Layidou France et de Madame Bousquet qui représentait la Mairie de Lézignan-Corbières.

Madame Sagnes livrera donc dans quelques semaines un jeu de maillots, des ballons, des shorts, des chaussettes et encore bien d'autres équipements à une équipe d'un village proche de Selingué, à 150 km de Bamako, qui évoluera donc aux couleurs lézignanaises d'ici une quinzaines de jours.

Afin de continuer à faire ce types d'actions, l'UF Lézignan récolte les crampons ou d'autres d'équipements qui seraient trop petits pour votre enfant. Si vous souhaitez faire un don, merci de vous rapprocher de l'éducateur de votre enfant ou n'hésitez pas à rapporter cet équipement durant la permanence au siège, tous les jours, entre 14h et 19h.

Liens vers l'article sur le site de l'indépendant

Article paru dans l'édition du Dimanche 5 Avril 2015 :