Gouter des U7, U9 et U11 avec McDonald

14 avril 2015 - 19:21

Dimanche 12 Avril un gouter était organisé en partenariat avec Mcdonald

C'est sous un beau soleil et devant un beau match de football que se sont réunis une trentaine d'enfants des catégories U7, U9 et U11 ce Dimanche 12 Avril à Gaujac pour l'organisation d'un gouter en partenariat avec le restaurant McDonald de Lézignan-Corbières.

Au menu, fruit et boisson pour les enfants apporter par Madame Collier, directrice du restaurant, ainsi que Marie-Hélène une de ses employés.

Beaucoup de joie et de sourires pour cette après-midi conviviale et footballistique, même si les plus petits auraient préféré voir leurs ainés gagner leur match contre le FC Saint-Nazaire mais les poteaux en ont décidé autrement, puisque l'équipe 1 a concédé le match nul un partout.

Tout l'UF Lézignanais remercie son partenaire McDonald pour cette expérience qui est à retenter avec cette fois-ci, on l'espère, la victoire au bout.