L'UFL organise son vide-greniers

15 avril 2015 - 12:07

L'UF Lézignan organise la 1e édition de son vide-greniers

Le 8 Mai 2015, l'UF Lézignanais organise son vide-greniers Boulevard Claude Bernard, Parking du Stade Le Moulin au centre-ville de Lézignan-Corbières.

Les bénéfices de ce vide-greniers seront entièrement destinés à l'école de foot et il aura pour but de financer l'équipement des éducateurs, qui sont tous des bénévoles, ainsi que le matériel nécessaire à l'enseignement de la pratique du football.

Pour plus d'informations et pour toutes réservations, rendez-vous ici ou sur vide-greniers.org ou contacter directement le club à 550059@languedocroussillonfoot.fr ou à 11.ufl@orange.fr ou par téléphone au 04.68.27.17.18 / 06.50.96.59.78.