16 avril 2015 à 15:08

Retour sur l'inter-secteurs U7

Retours sur l'inter-secteurs U7 du Samedi 11 Avril 2015

Ce Samedi 11 Avril, l'UF Lézignanais organisé en partenariat avec le District de l'Aude de Football, représenté par François Lorente, le plateau inter-secteurs U7 à Gaujac.

Ce sont 10 équipes et donc environ 80 enfants ainsi qu'une centaine de personnes venues du Narbonnais, du Carcassonnais et bien sûr du Lézignanais qui ont participé à ce plateau.

Côté UFL, que des victoires ! Autant dire que c'était une belle journée pour nos jeunes joueurs et que tous les enfants présents ont pris beaucoup de plaisir à jouer au football sous un soleil radieux.

Un petit remerciement à Jérôme également pour avoir tenu la buvette ce jour là qui était plus que nécessaire.