Le Tournoi Martial Quilbeuf est annulé

17 juin 2015 - 15:34

Malheureusement, comme vous avez pu le suivre sur notre page Facebook la semaine dernière, la première édition du Tournoi Martial Quilbeuf avait été annulée du fait des terrains qui étaient impraticables (Cf. photo de l'article).

Cependant, nous avions gardé espoir que celui soit reporté au weekend suivant ce qui ne sera pas le cas étant donné que le nombre d'équipes participantes est trop faible pour organiser un tournoi de qualité. Il n'y aura pas donc pas de tournoi Séniors, U7, U11 et U13 cette année à Lézignan-Corbières.

Mais sachez que nous nous concentrons déjà sur l'édition de l'année prochaine en espérant que nous vous compterons encore plus nombreux que ce qu'il était prévu cette année.