Une Lézignanaise 3e au Championnat de France UNSS

24 juin 2015 - 16:56

C'était le 4 Juin dernier, Audrey Marchandeau, joueuse U15 de l'UF Lézignan, terminait 3e au Championnat de France UNSS* avec le Collége des Fontanilles qui se déroulait à Brives Charensac en Auvergne.

Après des victoires sur les équipes de Lyon, de Commercy et de la Réunion, Audrey et ses équipières connaitront malheureusement leur première défaite en demi-finale contre Strasbourg 3-0. Mais elles sauront se ressaisir pour gagner la petite finale contre Brecey aux tirs au but 5-2 (0-0 après le temps réglementaire) et terminer à la 3e place.

L'UF Lézignan félicite donc une nouvelle fois Audrey pour son superbe parcours et lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe puisque, malheureusement, elle nous quittera pour déménager à Lanjac en Haute-Loire. Mais elle continuera à jouer au football puisqu'elle a passé avec succès les tests de sélection à l'entrée de la section sportive du Lycée Charles et Adrien Dupuy.

*Championnat de France scolaire.

*Photo : Audrey est 1e accroupie en partant de la gauche.