Les U11 remportent le Tournoi de Saint-Nazaire d'Aude

25 juin 2015 - 18:49

C'était ce Dimanche 21 Juin, les U11 de Malika remportaient le tournoi du FC Saint-Nazairois en battant ces derniers en finale.

Cette équipe, composée de Lorenzo, Valentin, Sam, Rachid, Nathan, Yanis, Maxime, Giovanni et Thomas, a fait un parcours sans faute jusqu'au demi-finale puisqu'elle n'avait concédé aucun but jusque là et leur victoire 2-1 contre le FC Corbières Méditerranée. S'en est suivi une finale contre l'équipe hôte du tournoi remportée aux tirs au but 2-0 (1-1 après le temps réglementaire).

Un beau résultat donc pour cette équipe pleine de promesses qui a marqué 19 buts pour n'en concédé que 2 sur un total de six matchs. Bravo à eux.