Revue de presse

25 juin 2015 - 14:33

Comme le dit si bien l'article de Football11.fr, malgré son jeune âge, Mathis Cauquil, le gardien de l'équipe première de l'UF Lézignanais s'est encore imposé un peu plus comme un cadre durant cette saison 2014-2015.

Capitaine à de multiples reprises, il n'est pas étranger à la montée de l'équipe en Division d'Honneur Régionale. Ses deux pénaltys arrêtés, parmis d'autres, contre le Gruissan FC et l'US Minervois durant la phase aller ont permis d'engranger des points précieux pour la montée.

Malheureusement, Mathis ne sera probablement plus avec nous la saison prochaine puisqu'il partira certainement faire ses études à Paris. L'ensemble du club, joueurs, dirigeants et supporters, tenait à le remercier pour son sérieux et sa joie de vivre et lui souhaite bonne chance pour la suite en espérant le revoir le plus rapidement possible sous les couleurs lézignanaises.

Liens vers l'article de Football11.fr