Un nouveau logo pour une nouvelle ère !

16 juillet 2015 - 19:06

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons notre nouveau logo pour les prochaines saisons. Exit l'ancien logo et retour aux couleurs traditionnelles lézignanaises verte et blanche.

C'est donc ce logo moderne aux couleurs du club que les joueurs de l'UF Lézignan étrenneront en Division d'Honneur Régionale et dans tout le département de l'Aude pour l'école de football.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos impressions et nous donner votre avis en commentaire sur le site ou sur notre page Facebook en cliquant sur le lien.