L'UF Lézignan recrute des arbitres

17 juillet 2015 - 16:25

Engagé depuis toujours dans la formation des arbitres et le respect de ces derniers, l'UF Lézignan recherche aujourd'hui de nouveaux arbitres afin d'étoffer son équipe d'arbitres diplômés.

Si vous êtes âgés de 13 ans à partir du 1e Janvier 2016, filles ou garçons, femmes ou hommes, et que vous souhaitez vous lancer dans l'arbitrage, n'hésitez pas à nous contacter au 04.68.27.17.18 ou par mail à 11.ufl@orange.fr pour obtenir plus d'informations sur les démarches, très simples, à suivre.

Vous pouvez également venir nous rendre visite à notre siège situé Boulevard Claude Bernard à Lézignan-Corbières où une permanence est assurée toutes les après-midis.