Le calendrier DHR connu

22 juillet 2015 - 18:08

Le calendrier officiel de la Division d'Honneur Régional est enfin connu. L'UF Lézignanais sera membre de la poule C de la Ligue Languedoc-Roussillon qui est composée de 12 clubs au total.

Elle sera composée de 7 clubs audois qui seront le FU Narbonne 2, le FA Carcassonne 2, le FC Corbières Méditerranée, le Trébes FC, le Gruissan FC, le Castelnaudary CO et l'UF Lézignanais et de 5 clubs des Pyrénées-Orientales  qui seront le Elne FC, le Cabestany OC, l'AS Perpignan, le Saint-Estève FC et le Perpignan OC 2.

Le premier match de l'UF Lézignan aura lieu à l'extérieur le Dimanche 6 Septembre 2015 et l'opposera à un autre club audois, le Castelnaudary OC,  habitué des compétitions régionales puisqu'il évolue depuis de nombreuses années entre la DHE et la DHR. L'UFL recevra pour la première fois à Gaujac le Dimanche 4 Octobre 2015 le Cabestany OC qui sera également son premier adversaire catalan de la saison*.

Une saison qui se terminera à l'AS Perpignan le Dimanche 8 Mai 2015 en terre catalane.

Accès direct au calendrier complet

*Changement possible en fonction de l'avancée des travaux de mise en conformité de Gaujac