Le 1e Tour de Coupe de France enfin tiré

30 juillet 2015 - 18:17

Le 1e Tour de Coupe de France est enfin connu.

Ce 1e Tour qui aura lieu le 23 Août 2015 ne sera pas le tour d'entrée en lice de l'UF Lézignanais. En effet, l'UFL du fait de son bon parcours dans la compétition la saison dernière puisque le club avait atteint le 4e Tour qu'il avait perdu aux Tirs au But face à Montpellier Petit-Bard. L'UFL rentrera donc en compétition lors du 2e Tour le 30 Août 2015.

Il rencontrera alors le vainqueur du match le Villedubert FC, club de première division, et le Trèbes FC, club qui évoluera dans la poule de l'UF Lézignan en DHR.

Une belle rencontre dans tous les cas pour son premier match officiel de la saison, dans une compétition dans laquelle l'UF Lézignanais aura l'envie de bien figurer comme lors des saisons précédentes.