Une défaite prometteuse

31 août 2015 - 16:02

L'UF Lézignanais faisait sa rentrée ce Dimanche en Coupe de France face à un futur concurrent dans leur nouvelle division

Opposée au 2e tour de Coupe de France au Trèbes FC, l'une des grosses équipes de Division d'Honneur Régionale dans laquelle est promu l'UFL, l'équipe n'a pas démérité pour son premier match officiel.

Après une première mi-temps équilibrée, chacune des équipes aura ses temps forts durant la seconde période avec des premières occasions sur des frappes lointaines pour Trèbes. Puis l'UFL se créera 3 occasions franches dans le dernier quart d'heure qui ne feront pas mouche.

0-0 à la fin du temps réglementaire et les équipes se retrouvent donc aux prolongations qui ne verront aucune des deux équipes prendre l'avantage et qui se dirige donc vers la loterie des tirs au but. Cette séance verra le Trèbes FC se qualifier pour le 3e tour sur le score de 5 à 4 grâce à l'arrêt de leur gardien sur le dernier pénalty des verts et blancs.

Une défaite qui n'en est pas vraiment une puisque le score à la fin du temps réglementaire était de 0 à 0 mais surtout une belle prestation qui devra être renouveler si l'UF Lézignanais veut assurer son maintien rapidement.