L'UFL à la Mosson !

16 novembre 2015 - 11:23

Sur l’invitation du Montpellier Hérault Sport Club, notre club ainsi que 107 clubs de la région ont pu assister gratuitement au match de Ligue 1 qui les a opposés au club du FC Nantes ce samedi 8 novembre. Pour certains de nos plus jeunes membres c’était la première fois qu’ils assistaient à un match professionnel. Leurs réactions furent sans équivoque à chaque geste technique réussi des joueurs des deux équipes, lors des trois buts marqués lors de ce match [Victoire 2 – 1 du MHSC]. Pour les autres, c’était une occasion de plus de se rendre compte de l’exigence du haut-niveau avec tout ce que cela implique. Les 50 membres de l’UFL (joueurs, parents, éducateurs) sont repartis satisfait du Stade de la Mosson où ils ont assisté à un match de Ligue 1 fort agréable avec notamment une fin de match animée.