8 février 2016 à 11:01

U15 - Maudits coups de pied arrêtés !

Nos U15 (2ème avec 18 pts) se déplaçaient à Alairac pour y affronter le FC Malepère (4ème avec 15 pts). Cette rencontre disputée sur un terrain de piètre qualité et avec un fort vent a largement influencé le scénario de ce match.

Après une entame de match équilibré, les locaux vont ouvrir le score sur une action individuelle où le manque de vigilance sur le départ de l'action s'est cruellement fait sentir. Ce but encaissé va néanmoins permettre à notre équipe de se libérer en prenant plus d'initiatives dans le jeu offensif. Après plusieurs fautes sifflées en notre faveur, nos joueurs ont d'abord bénéficié de plusieurs coups francs qui n'ont pas su immédiatement exploiter. Ce ne sera que partie remise puisque sur deux nouveaux coups francs, Damien a profité de la mauvaise prise de balle du gardien adverse pour égaliser puis quelques minutes plus tard un coup franc direct d'Abraham trompa la vigilance du portier local. Grâce à une belle réaction après l'ouverture du score et avec l'aide du vent, nos joueurs ont su inversé la tendance pour rentrer aux vestiaires avec un but d'avance (1-2)

En seconde mi-temps, les vingt premières minutes de celle-ci ont été bien géré par nos joueurs avec très peu de situations favorables pour les locaux. Malheureusement ce ne fût pas le cas par la suite, un premier relâchement sur corner a permis à un joueur adverse de placer une reprise de volée (2-2). Notre équipe a reçu l'estocade à 5 min de la fin du match sur un nouveau corner frappé de la droite vers la gauche où là encore le manque de vigilance, de concentration avec un marquage élastique a été fatal (3-2).

Une nouvelle fois, notre équipe a été défaillante sur coup de pied arrêté et laisse filer par la même occasion leurs chances d'obtenir des résultats positifs ...

Prochain match dans 15 jours contre le leader incontesté de la poule B du championnat de 2nd Division l'ASPTT Narbonne avec 6 victoires en autant de matchs disputés.