U15 - Le Hold - Up parfait !

27 mars 2016 - 15:33

Nos U15 (3ème avec 27 points) se déplaçaient au Stade Jean Claude Mazet pour y affronter le FAC (6ème avec 22 points).  Ce match avancé de la 12ème journée du championnat de deuxième division opposait deux équipes qui ne s’étaient pas encore rencontré puisqu’au match aller notre adversaire avait dû déclarer forfait.

La 1ère mi-temps fut assez largement à l’avantage des joueurs locaux qui monopolisèrent le ballon grâce à une qualité technique supérieure à la nôtre. Cependant, nos adversaires un peu trop individualistes par moment et maladroits ratèrent le coche à de nombreuses reprises. De plus, la réussite semblait également fuir les joueurs locaux qui ont vu une de leur frappe repoussée par le poteau. Notre équipe bien que dominé a eu le mérite de faire front et ainsi conserver toutes leurs chances de repartir de Carcassonne avec un résultat positif (0-0 – MT).

La 2ème mi-temps fut un copier-coller de la 1ère période à deux exception près.  Peu avant l’heure de jeu, Abraham glissa astucieusement un ballon dans le dos du défenseur carcassonnais en direction de Johnna. Celui-ci fit profita de sa pointe de vitesse pour prendre le meilleur sur son vis-à-vis et se présenter seul face au gardien adverse. Il trompa ce dernier d’une frappe peu académique un « pointu » (0 -1). Cette ouverture du score contre le cours du jeu donna encore un peu plus de force à nos joueurs afin de persévérer dans leurs efforts. Le FAC fut un peu moins vigilant défensivement au cours de cette 2nd période et concéda même une grosse occasion où Abraham oublia ses coéquipiers pourtant seuls à hauteur du point de pénalty. Malgré une possession de balle largement à la faveur des locaux, ces derniers n’ont jamais réussi à trouver la faille malgré de nombreuses tentatives au but pour la plupart non cadrées.

Nos U15 réalisent là un véritable hold-up qui cache toutefois un certain nombre d’insuffisances...