Clap de fin pour nos U15 !

29 mai 2016 - 19:42

Nos U15 (2ème avec 47 points) recevaient ce samedi l'ASPTT Narbonne (1èr avec 58 points) pour le dernier match de la saison du championnat de 2nd division.

Notre équipe a mis un point d'honneur de finir la saison sur une note positive puisqu'ils ont concédé le nul 2 – 2 (doublé de Johnna). Par conséquent, nos U15 terminent la saison sur une série de 9 matchs sans défaite, invaincus lors de la phase retour et seule équipe à avoir accrocher à deux reprises l’indéboulonnable leader de la poule B l'ASPTT Narbonne qui jouera la finale du championnat de 2nd division le dimanche 5 juin contre le leader de la poule A le GFPLM.

Notre équipe termine la saison sur une belle 2nd place avec 49 points à 11 points tout de même du leader. Au total, ce sont 18 joueurs (12 U14, 6 U15) qui auront pris part aux 20 matchs disputés cette saison (les matchs gagnés par forfait ne sont pas comptabilisés).

Sofiane et moi tenons à féliciter les joueurs qui se sont investis tout au long de la saison (présence assidue aux entraînements, état esprit irréprochable, goût de l’effort, volonté d’apprendre). Cependant il est regrettable que certains n’aient pas su se mettre au même niveau d’investissement que leurs coéquipiers et qui par conséquent n’ont pas pu jouer un plus grand rôle dans la vie du groupe ainsi que dans la réussite sportive de la saison.

Merci également aux quelques parents qui se sont également investis et plus particulièrement à Freddy pour avoir officier en tant qu’arbitre de touche à de très nombreuses reprises, ainsi qu’à Marc pour avoir accompagné l’équipe tout au long de la saison.

Retours en quelques statistiques (individuelles / collectives) sur la saison de nos U15 :