Nos U15 finalistes du Tournoi du Pays Cathare !

6 juin 2016 - 16:22

Grâce à deux victoires probantes sur le score de 2 à 0 contre Bouloc Saint Sauveur et Cadours en phase de poule. Nos U15 ont terminé à la 1ère place de leur poule et se sont qualifiés par conséquent pour les demi-finales du tournoi.
A l'issue d'une demi-finale très équilibrée contre Luzenac, nos joueurs ont dû passer par l'épreuve des tirs au buts pour se défaire de leur adversaire (0-0, 5 tab à 4).
Place maintenant à la finale contre une autre équipe Audoise l'entente Arzens - Caux - Grèzes. Malheureusement, la qualité technique et la capacité athlétique de nos adversaires ont eu raison de la vaillance de nos joueurs.

Félicitations aux joueurs pour avoir terminé cette saison de fort belle manière