Demande de licence 2015-2016

Pour les joueurs, les pièces à fournir sont :

- Joueur déjà au club : Le formulaire de renouvellement nominatif sera distribué par l'éducateur référent de la catégorie. VÉRIFIEZ QUE LA PHOTO N'EST PAS A RÉACTUALISER ;

- Joueur souhaitant rejoindre le club : Le formulaire de demande de licence est à  télécharger ici. Il doit être accompagné d'une photocopie d'un justificatif d'identé (carte d'identité, passeport, page du livret de famille), d'une photo d'identité (les fichiers informatiques sont acceptés et sont à envoyer par mail au club).

Pour les deux types de licences il faut :

- Faire valider le certificat médical par son médecin traitant ;

- Remplir et signer toutes les décharges à télécharger ici.

Pour les dirigeants, les pièces à fournir sont :

- Dirigeant déjà au club : Le formulaire de renouvelle nominatif est à retiré au siège lors des permanences au siège du club. VÉRIFIEZ QUE LA PHOTO N'EST PAS A RÉACTUALISER ;

- Personne souhaitant obtenir une licence "Dirigeant" : Le formulaire de demande de licence est à télécharger ici. Il doit être accompagné d'une photocopie d'un justificatif d'identé (carte d'identité, passeport, page du livret de famille), d'une photo d'identité (les fichiers informatiques sont acceptés et sont à envoyer par mail au club).

Pour les deux types de licences il faut :

- Faire valider le certificat médical par son médecin traitant pour les dirigeants souhaitant arbitrer des rencontres ;

- Remplir et signer toutes les décharges à télécharger ici.

Pour les éducateurs, les pièces à fournir sont :

- Éducateur déjà au club : Le formulaire de renouvellement nominatif est à retiré au siège lors des permanences au siège du club. VÉRIFIEZ QUE LA PHOTO N'EST PAS A RÉACTUALISER ;

- Personne souhaitant obtenir une licence "Éducateur" : Le formulaire de demande de licence est à télécharger ici. Il doit être accompagné d'une photocopie d'un justificatif d'identé (carte d'identité, passeport, page du livret de famille), d'une photo d'identité (les fichiers informatiques sont acceptés et sont à envoyer par mail au club). Si vous êtes un éducateur diplômé, merci de joindre le ou les justificatifs de vos diplômes.

Pour les deux types de licences il faut :

- Faire valider le certificat médical par son médecin traitant pour les éducateurs souhaitant arbitrer des rencontres ;

- Remplir et signer toutes les décharges à télécharger ici.

Pour les arbitres, les pièces à fournir sont :

- Arbitre déjà au club : Le formulaire de renouvellement nominatif est à retiré au siège lors des permanences au siège du club. VÉRIFIEZ QUE LA PHOTO N'EST PAS A RÉACTUALISER ;

- Personne souhaitant devenir "Arbitre" : Le formulaire de demande de licence est à télécharger ici. Il doit être accompagné d'une photocopie d'un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, page du livret de famille), d'une photo d'identité (les fichiers informatiques sont acceptés et sont à envoyer par mail au club).

- Remplir le dossier médical ;

- Renseigner l'e-mail dans la partie "Identité" ;

- Remplir et signer toutes les décharges à télécharger ici.

Pour les licencié souhait souscrire à l'assurance complémentaire :

- Le licencié souhaitant souscrire à l'assurance complémentaire de la Ligue Languedoc-Roussillon, le document de renseignement et d'inscription est à télécharger ici.

- Le bulletin de souscription des Garanties Complémentaires ainsi que le chèque à l'ordre de Axiome Assurances doivent être adressés ensemble à :

Cabinet Axiome Assurances

Service Sports

30 Rue Victor Hugo

95 532 LEVALLOIS-PERRET Cedex

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter.

UFL U12/U13 2 / F.U. NARBONNE 29 jours
UFL U12/U13 2 / F.U. NARBONNE : résumé du match 29 jours