Prom'Aude

L'UF Lézignan participera pour la seconde fois à Prom'Aude et tiendra donc un stand durant cette 27e édition.

Pour ceux qui ne connaissent pas Prom'Aude, c'est une foire réunissant plusieurs dizaines d'artisans, d'agriculteurs et d'associations qui sont issus du département de l'Aude et ayant pour but de promouvoir tous les produits du terroir audois. Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues ces 13, 14, 15 et 16 Mai 2015 au Stade de Gaujac afin de découvrir tous les talents et délicieux produits de notre département.

Comme pour toutes ses manifestations, l'UF Lézignan à besoin de vous pour l'organisation. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter au 04.68.27.17.18 ou par mail 11.ufl@orange.fr / 550059@languedocroussillonfoot.fr

Pour plus d'information sur Prom'Aude et ses participants, cliquez ici pour accéder au site officiel de l'association.