1 avril 2015 à 17:31

Lia Nguyen Phu Thinh retenue

Lia Nguyen Phu Thinh a été retenue pour le stage régional

Toutes nos félicitations à Lia Nguyen Phu Thinh, joueuse du groupe U13 E2 qui évolue en division Élite, qui a été retenue par la Commission Régionale Technique pour participer au stage régional U13 Féminine du 13 et 14 Avril 2015 à Sète.

C'est notre deuxième joueuse féminine après Audrey Marchendeau en U15 à atteindre ce stade des détections régionales.

Ceci démontre bien l'importance qu'accorde l'UF Lézignanais au foot féminin, en espérant que d'autres jeunes joueuses nous rejoignent dès la saison prochaine pour pourquoi pas créer une équipe 100 % Féminine dans une catégorie, Séniors compris. Donc mesdemoiselles, à vos crampons !

Bien entendu, tout le club souhaite bonne chance à Lia pour ce stage.

*Photo de l'équipe U13 E2, Lia est 4e en partant de la gauche debout au second rang