10 avril 2015 à 19:00

Carton plein au tournoi de Carbonne

Nos U11 et U13 ont participé au tournoi de Carbonne à côté de Toulouse

Nos U11, entrainés par Malika, et nos U13, entrainés par Aurélien, ont fait très bonne figure lors du tournoi de la JS Carbonne, au sud de Toulouse, tournoi qui regroupait une vingtaine d'équipes dans chaque catégorie venues d'Allemagne, d'Algérie ou encore d'Italie lors de ce weekend de Pâques.

Les deux équipes lézignanaises, U11 et U13, ont toutes les deux brillées, puisqu'elles ont atteints la finale du Tournoi Challenge. Finales qu'elles ont malheureusement perdu par la plus petit des marges 1 à 0. Les U11 se classent donc 10e sur vingt alors que les U13 se classent 8e sur 16.

Mais nos jeunes joueurs ont également brillé individuellement puisque Pablo Gracia, gardien des U11, et Yanis Thouvenot, gardien des U13, ont été élus meilleurs gardiens de leur catégorie alors que Lia Nguyen Phu Thinh a été élue meilleure joueuse féminine du tournoi.

L'école de football de l'UF Lézignanais a donc encore une fois été performante, en attendant les résultats du Tournoi Civique de Floure qui se déroule ce weekend et dans lequel l'UFL est le seul club à être représenté dans toutes les catégories.