22 juin 2015 à 18:23

U15 - Match entre les parents/éducateurs contre les joueurs

Dimanche en fin d'après-midi, un match au sommet a eu lieu au stade de la Roumenguère entre deux équipes venues pour en découdre.

D'un côté, une équipe "Jeunes"  composée essentiellement de joueurs U15 avec la présence de certains U13 (futur U15 l'année prochaine),d'un U17. De l'autre, une équipe expérimenté composée des éducateurs U15, de certains parents des U15/U13, un éducateur des U11 ainsi qu'un joueur de l'équipe senior.

Malgré une bonne entame de match, les "jeunes" ont subi la loi de l'équipe la plus expérimenté et ce sont incliné sur le score de 6 buts à 2.

Merci à tous d'avoir répondu présent non seulement lors de ce match mais aussi tout au long de la saison !