6 mai 2016 à 11:58

Prom'Aude 2016 !

Dans le cadre de Prom'Aude, l'UFL en partenariat avec le District de l'Aude et le Comité Handisport de l'Aude proposera des ateliers éducatifs et des jeux issus du Programme Éducatif Fédéral le vendredi 13 mai lors de la journée "Jeunesse" de 9h à 12h / 14h à 17h.

Le temps de passage pour chaque groupe est fixé à 30 minutes. Durant ce laps de temps, les enfants auront la possibilité de participer à un atelier ou un jeux éducatif pendant 15 minutes puis ces derniers seront sensibilisé au handicap sur des ateliers proposés (match de cecifoot etc.) par le Comité Handisport de l'Aude.

Nous vous attendons nombreux afin de faire de cette journée une belle réussite !