Entraînements et Rencontres ANNULEES

17 octobre 2018 - 11:14

INFORMATION

Suite aux mauvaises conditions météorologiques de ces derniers jours, la Mairie de Lézignan-corbières a décidé de fermer l'accès à tous les terrains de la ville jusqu'au jeudi inclus .

De ce fait, les entraînements prévus aujourd'hui jusqu'à jeudi inclus sont annulés.

En hommage aux personnes victimes des inondations, et suite aux mauvaises conditions climatiques de ces derniers jours, nous vous informons que les rencontres départementales et de la ligue Occitanie programmées le mercredi 17 octobre, ainsi que les matches et modules de formation du 19, 20 et 21 octobre organisés par le District de l’Aude et la Ligue Occitanie sont ANNULEES.